Lundi / Vendredi : 8h45 – 12h30 et 13h30 – 18h30 | Samedi : 8h45 – 12h30

Modes de livraison

QUESTIONS RELATIVES À LA LIVRAISON.

La pharmacie livre-t-elle dans d’autres pays ?

Actuellement la Pharmacie des Hamendes livre à domicile, à la pharmacie ou encore en point collect. Les produits sont uniquement destinés à la clientèle via une réservation sur le formulaire.

Réceptionner ma commande dans la pharmacie ? 

Vous serez informés de sa disponibilité. 

Venir chercher mon colis directement à la pharmacie ? 

Par défaut la Pharmacie des Hamendes met votre colis à disposition uniquement auprès de son comptoir. Vous serez informés par mail au moment de sa disponibilité. 

Quand est-ce que ma commande sera préparée ?

Le délai de préparation s’applique dès que nous avons reçu votre réservation et que vous avez reçu un mail de confirmation vous informant de sa disponibilité.

Les commandes passées le vendredi, le samedi et le dimanche sont préparées à partir du lundi.

Puis-je annuler une réservation ? 

Si vous n’avez pas été en mesure d’annuler votre réservation à temps, vous avez la possibilité de faire usage de votre droit de rétractation pendant 30 jours. 

Il suffit de ne pas réceptionner votre colis à la pharmacie.

QUESTION RELATIVE AU PAIEMENT.

Quelles options de paiement proposons-nous ? 

Pour l’instant, nous vous proposons : 

  • Stripe (visa, matercard, bancontact, payconiq, etc).

Newsletter

Abonnez-vous et recevez par Email toutes nos offres exclusives, nos nouveautés, nos conseils de saison, et bien plus encore !

© 2021 Copyright PHARMACIE DES HAMENDES – Tous droits réservés.